Accueil / Côté mairie / Urbanisme et Plu / Accès aux massifs
Publié le 25 mai 2016, dans Urbanisme et Plu.
LOGO PREF
Pour votre sécurité et pour la préservation des massifs forestiers, l’accès aux espaces naturels est réglementé de juin à septembre.

Du 1er juin au 30 septembre la fréquentation des massifs est réglementée.

Pendant la période qui couvre les mois de juin, juillet, août et septembre, l’accès des personnes aux massifs, la circulation et le stationnement des véhicules sont réglementés en fonction des conditions météorologiques du moment.

Consulter la carte d’accès aux massifs en cliquant ICI

L’accès aux massifs des personnes, la circulation et le stationnement des véhicules sont régis par les dispositions suivantes :

En niveau ORANGE accès AUTORISÉ
En niveau ROUGE accès AUTORISÉ  le matin de 6 à 11 heures et INTERDIT en dehors de ces horaires
En niveau NOIR accès INTERDIT

Ces niveaux de danger, consultables par tous à partir de 18h, sont également accessibles en consultant le serveur vocal dédié de Bouches-du-Rhône Tourisme au 0811 20 13 13

ATTENTION ! des arrêtés municipaux viennent renforcer ce dispositif. Pour consulter les restrictions par commune, dont celles pour AURIOL, CLIQUEZ ICI

Source : Site de la Préfecture des Bouches du Rhône