Accueil / A vivre, à voir, à faire / Paiement des garderies et cantines en ligne

boutons en 1 clic cantinesPAIEMENT DES GARDERIES ET CANTINES EN LIGNE
A compter du 9 avril 2018, vous aurez la possibilité d’effectuer en ligne le règlement de vos consommations de cantine et/ou de garderie en vous connectant sur le site de la mairie d’Auriol : http://www.mairie-auriol.com/ sur l’onglet PAIEMENT CANTINE ET GARDERIE EN 1 CLIC.
Votre numéro d’identifiant et votre mot de passe vous seront communiqués par courrier (par le biais de l’école) sous pli cacheté nominatif.
Les paiements par chèque et en espèces sont toujours acceptés dans les mêmes conditions à savoir :
– Paiement par chèque libellé à l’ordre du régisseur des restaurants scolaires d’Auriol,
– Paiement en espèces directement au service scolarité du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
Nous espérons que ce nouveau dispositif répondra à vos attentes. Renseignements : Service Scolarité au 04 42 36 12 81 ou scolarite.auriol@wanadoo.fr