Accueil / A vivre, à voir, à faire / Du 26/03 au 27/04 : Enquête publique
formats

Logo LoriotENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE RÉDUCTION DE LA VULNÉRABILITÉ, DE RESTAURATION DES BERGES DE L’HUVEAUNE ET DE RÉALISATION DU PARC DE LA CONFLUENCE A AURIOL

Le projet porte sur l’ouverte des berges de l’Huveaune en rive gauche, la restauration écologique de l’Huveaune en rives gauche et droite, la valorisation paysagère de l’ensemble du parc, la création d’un cheminement mode doux en bordure de parc et la reprise du bassin de rétention des eaux pluviales existant.

A été désignée en qualité de commissaire enquêteur, Madame Michelle MAHIEUX, inspecteur des finances publiques, retraitée. L’enquête se déroulera en Mairie d’Auriol du lundi 26 mars au vendredi 27 avril inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture, où chacun pourra prendre connaissance du dossier et, soit consigner ses observations sur le registre d’enquête, soit les adresser par écrit au Commissaire Enquêteur à : Madame le Commissaire Enquêteur – Enquête publique – Mairie d’Auriol – Place de la Libération – 13390 AURIOL

Le Commissaire Enquêteur recevra en Mairie aux jours et heures suivants :

Mercredi 4 avril de 14h à 17h

Jeudi 12 avril de 9h à 12h

Jeudi 19 avril de 9h à 12h

Vendredi 27 avril de 14h à 17h

Le dossier d’enquête est communicable à toute personne sur sa demande et à ses frais avant l’ouverture de l’enquête publique ou pendant celle-ci, en s’adressant à la préfecture des Bouches-du-Rhône ou sur son site.

Ci-joint, vous trouverez le lien concernant l’arrêté prescrivant l’enquête publique : Arrêté préfectoral

Le maitre d’ouvrage du projet est le Syndicat Intercommunal du Bassin Versant de l’Huveaune. Des informations peuvent être demandées auprès du SIBVH au 04 42 62 80 90.