Accueil / A vivre, à voir, à faire / 18/11 : 3ème journée de partages et d’échanges « Entr’aidants, Entr’handi, Entr’aidons-nous… »

Affiche Handi'Auriol-VFSamedi 18 novembre de 10h à 18h dans les Salons de Vède, Route de la Sainte-Baume

3ème JOURNÉE DE PARTAGES ET D’ÉCHANGES “ENTR’AIDANTS, ENTR’HANDI, ENTR’AIDONS-NOUS

“Pour vivre ensemble quelque que soit sa différence”. 8 pôles d’information et d’activités autour du parcours de vie de la personne en situation de handicap et des aidants, accompagnants familiaux ou professionnels. Rendez-vous tout au long de la journée pour participer aux animations, présentations, démonstrations, ateliers, activités diverse et variées.

Ouverture officielle à 11h par Madame le Maire et les élus.

Entrée libre – Tous publics. Organisation : CCAS et la ville d’Auriol, avec le soutien des partenaires Maev’Handi, AG2R la mondiale, France Bleu Provence et du mécène Cap Vital Santé.

Pour consulter le programme de cette journée, merci de cliquer sur le lien : Dépliant Handi’Auriol

Renseignements : Michèle VOLPÉ / 06 07 80 69 81

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)